Weitbruch vs Furd 3″La bonne opération en terrain hostile »

Ce dimanche 8 décembre, à un horaire où c’est plutôt l’heure de boire le « dijo », les SM3 s’en sont allés défier l’équipe trois de Weitbruch. Fufu se présente avec une raquette qui enregistre le retour de JB pour pallier certaines absences, ce qui, au vu de la raquette adverse, est vraiment bienvenue.
Le premier quart est équilibré, fufu alterne entre indiv et zone ce qui pose des problèmes à Weit’ sans pour autant faire la différence. Le second voit les visiteurs lâcher les chevaux et notamment grâce a d’excellents stops défensifs, fufu conclue sur jeu rapide par Lucas L, Jordan, Benjamin ou encore Quentin. Vous rajoutez à cela 4 triples du jeune Muller pour assommer les locaux, score à la mi temps 49-33 pour furd.
Ok, le plus dur est fait maintenant il faut maîtriser et continuer l’abattage défensif qui a permis de faire la diff’!
Au retour des vestiaires, Weit’, voyant bien qu’il ne pouvait tenir le rythme en individuel, passa en zone 3-2…et là c’est la tuile ! La balle ne bouge plus, les intérieurs sont peu servis et notre adresse nous fuie.
Mais comme cette équipe a un côté « sado » bah même si on ne marque plus de loin, on a la bonne idée de continuer d’artiller du parking sans qu’aucun tire ne rentre.
Heureusement que quelques stops défensifs initié déjà par un gros boulot de Gabin, Arthur et de nos grands du jour Arnaud et JB on tient la baraque jusqu’à 2min de la fin où Weit’ se rapproche dangereusement. Les dernières possessions sont maîtrisées on rentre la plupart de nos LF et les bonnes défenses ont eu raison de Weit’.
Bravo les gars, on aime jouer à se faire peur, mais que ça fait plaisir de gagner dans cette salle 🤝
A dimanche pro’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des articles

CATEGORIE D'ARTICLE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux


Contacts et Informations rapideS