NM3 poule H Journée 8
Première mi-temps catastrophique
Prévenus du contexte dans lequel ce match allait se jouer face à une équipe de Vitry aux ambitions affichées et après une cuisante défaite au WOSB le week end précédent, les hommes de Michal Novak ont plutôt bien démarré en inscrivant rapidement les premiers points. Las, quelques minutes plus tard malgré quelques stops défensifs, l’écart dépassait les 10 points après une succession de pertes de balles et de paniers bonifiés. Il n’en fallait pas davantage pour emballer le match et Vitry avec l’aide d’un public venu nombreux les soutenir maintenait une pression défensive pour atteindre le premier quart temps avec 18 points d’avance. Furdenheim ne s’en remettra pas. Les changements de joueurs ou de systèmes n’y feront rien. Le second quart temps est à l’image du premier sous la totale domination dans tous les secteurs de jeu de l’équipe locale.
Le reste de la rencontre peut se résumer à une gestion du score par Vitry qui profite de sa supériorité pour faire tourner son effectif.
Furdenheim ne s’est pas rassurée avant son prochain match à domicile contre Saint André les Vergers qui sera déjà un tournant pour la suite de la saison. Une réaction est attendue parès 3 défaites consécutives.
Arbitres : J. Di Salvo et C. Ruiz
Q1 : 26-8
Q2 : 30-19
Q3 : 22-19
Q4 : 30-24
Furdenheim
Koenig Pipisega : 2
Krauth : 3
Frering : 3
Rebhun : 15
Imhoff : 13
De Amorin : 4
Lombardy : 15
Novak : 3
Ballo : 12