GEISPOLSHEIM – FURDENHEIM : 29-49

U11 D1

En ce dimanche matin bien brumeux, nous nous rendons à Geispolsheim pour notre 3ème match de cette seconde phase. Suite au revers concédé la semaine passée face à St-Joseph, les garçons s’attaquent à une équipe supposée plus à leur portée à la vue des premiers résultats de cette poule. Le match démarre timidement des 2 côtes du terrain, rythme moyen et de la maladresse sur les départs en dribble, les passes et les tirs…un bon vieux match du dimanche matin à 9h00 dira-t-on…

Sur la 1ère mi-temps, il faut retenir le bon comportement des garçons en défense, avec seulement 9 points encaissés. Notre assise défensive nous permet de mener de 16 points (09-25). L’écart aurait pu être supérieur avec un peu plus de réussite et d’application dans la finition des actions. Notons une domination de nos adversaires au rebond sur cette première période, sans trop de conséquence cependant au niveau du score. La second mi-temps démarre un peu de la même façon que la première, nous avons du mal à accélérer et à développer du jeu rapide avec des ballons trop vite et trop facilement rendus à nos adversaires, qui heureusement, n’en profitent pas vraiment. L’écart se maintient toujours à 15 points. Ce match donne l’impression que notre moteur peine à garder un régime constant, à peine démarré il se met à tousser…la météo dira-t-on…mais il ne cale pas ! Nous poursuivons avec de belles phases collectives, passe-et-va, contre-attaques, mais encore de la maladresse sur la finition, ce qui nous empêche de vraiment creuser l’écart. La deuxième mi-temps se termine sur le score de 20-24, résultat final 29-49 et victoire de FUFU !!

Nos garçons font preuve de persévérance dans leurs efforts, ils ne baissent jamais les bras, ils tentent des choses et ne restent pas sur leurs échecs/erreurs…la base pour progresser ! Ce match nous remet en selle, nous redonne de la confiance, avant les prochaines échéances face à la SIG et Eckbolsheim qui seront des rencontres âprement disputées à n’en pas douter. Bravo à toute l’équipe, jetzt geht’s wiedersch…FUFU…..TEAM !

Gauthier Barthelmé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des articles

CATEGORIE D'ARTICLE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux


Contacts et Informations rapideS