U15R vs ABC Lutterbach

Après 1 mois sans match, c’est enfin le retour sur les terrains contre une équipe totalement nouvelle pour nous.

Début du match, on se démarque directement de 10 points, 10 à 0 en moins de 5 minutes. On remarque immédiatement notre supériorité par rapport à cette équipe.

2e quart-temps, toujours avec une belle avance de points, nous commençons petit à petit à rentrer dans leur jeu. Le match devient donc peu intéressant à regarder.

Avant la 2e mi-temps, Alain nous dit que nous ne devons pas nous contenter de gagner de 50 et de jouer à leur rythme, mais que nous devons mettre plus d’intensité et de peps en défense pour créer du jeu et rendre le match plus exceptionnel.

3e quart-temps, on enchaîne encore les paniers alors que nous n’encaissons que 8 points. Le début du quart-temps est un peu plus intéressant, mais nous nous relâchons beaucoup à la fin.

4e quart-temps, un peu comme les 3 précédents, nous marquons encore et encore. Sur ce quart-temps, nous perdons malheureusement un joueur pour des raisons bêtes.

Nous finissons le match sur une grosse victoire, mais pas très bien méritée car nous aurions pu largement mieux faire. Alain dans le vestiaire nous dit que s’il y a un prochain match comme celui-ci, il arrêterait tout. Il faudra vraiment que nous nous ressaisissions pour le prochain match.

Kéziah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des articles

CATEGORIE D'ARTICLE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux